Grindr iPhone

3.31.1

Grindr est un réseau social pour homosexuels. Si vous êtes gay et vous cherchez une relation sporadique ou stable avec un homme, téléchargez Grindr

9/10 (2 Votes)

Si vous ne le savez pas encore, il existe un réseau social consacré uniquement au monde gay et bisexuel énormément connu et avec des milliers d’utilisateurs : Grindr.

Concrètement, il permet de trouver des contacts en France, pour que vous puissiez trouver toujours quelqu’un près de vous. Mais c’est aussi un réseau social à niveau mondial si vous êtes à l’étranger et vous voulez faire des nouvelles connaissances.

Grindr est le réseau social mobile gratuit numéro 1 dans le monde pour connecter les hommes gay et bi.

Fonctionnement

La première chose à faire pour utiliser l’application sur votre iPhone est de vous inscrire. Premièrement, les données simples comme le nom et le mot de passe pour continuer de créer un profil. Celle-ci est l’information que les autres vont voir pour faire des recherches dans le réseau social. Ensuite, vous pourrez ajouter une description de vous et des photos pour que d’autres utilisateurs puissent s’intéresser à vous et vous parler.

Mais attention, ne devenez pas accroc à Grindr à passer la journée à regarder autour de vous pour trouver un ami spécial car le système permet de chercher des contacts par localisation à chaque instant. Vous pouvez chatter avec eux ou partager des photos personnelles. D’un autre part, vous pouvez bloquer facilement les utilisateurs dérangeants. C’est une appli totalement gratuite et sans publicité qui puisse dévier votre attention de ce qui est vraiment important.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
Grindr LLC
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
80,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté